Ah, Label Frip, l'endroit où les rêves de vintage prennent vie et où même les jeans ont des histoires à raconter! C'est comme un voyage dans le temps, mais sans la DeLorean. Chaque vêtement y est une trouvaille unique, presque comme si Indiana Jones l'avait déniché. Et puis, soyons honnêtes, qui n'a jamais voulu porter une chemise à fleurs que grand-papa aurait fièrement arborée dans les années 70? 🌸🚀
Le kilo shop de Tours ou l'abattoir de la sape. Ce grand magasin dénature totalement le bel art de la friperie. Lorsque l'on rentre, on découvre un mauvais agencement et une mise en rayon peu étudié qui propose de sales vêtements empilés sans vergogne et sans réflexion. Il s'agit seulement d'une énorme pompe à fric qui surf sur la vague de la friperie et de la seconde vie. Je ne recommande en aucun cas.
L’équipe est pas de tout accueillante.elles haussent le ton sur les clients et même souffle.C’est du jamais vue.La gérante et son équipe complètement désagréable envers les clients.
Les ding fring sont vraiment de bonnes alternatives à la fast fashion. Les prix sont globalement entre 4/6,50/9 pour des articles en bon état et très jolis. On trouve un très grand choix dans celui de trelissac, il est bien agencé et les pièces sont choisies avec goût.
Personne super sympathique. Un super accueil une jolie petite boutique bien agréable et de jolis vêtements. Ça vaut le détour. Je recommande vivement et y vais déjà ttes les semaines