Très bonne idée que d'installer une telle boutique au cœur d'un cartier de bobo, sans aucun jugement de valeur bien au contraire car ils sont des clients parfait pour ce genre d'articles de seconde main. Personnellement j'ai eu à faire à deux employés qui étaient très sympathiques. Je recommande d'acheter au moins un petit quelque chose rien que pour la bonne cause.
Friperie qui surfe sur la vague du vintage pour proposer des vêtements de seconde main hors de prix, parfois même sales et en mauvais état. Je vous recommande plutôt d'aller par exemple à Emmaüs ou à Active pour dénicher des pépites de seconde main de qualité.
Cette friperie est immense, pour une première semaine d'ouverture c'est une dinguerie ! La déco est belle, il y a du choix, et l'accueil et top !! J'y reviendrai bientôt 😁
Friperie au top ! Un super accueil,un large choix de vêtements, des prix abordables. Je recommande cet endroit, de plus c'est une super idée pour continuer à faire vivre nos petits bourgs.
Les bénévoles ne mettent pas à l’aise au contraire, je suis rester une heure et je les ai entendu râler, crier, critiquer tout ce temps, ils prennent les clients de haut. J’ai de la peine pour ceux qui sont obligés d’acheter leur vêtements là-bas et qui sont accueillis comme ça, aucune discrétion, aucune compassion, c’est vraiment dommage ce n’est pas l’image que devrais avoir ce lieu.
Un accueil déplorable qui ne se dément pas d'une année à l'autre, avant il n'y avait que la responsable mais manifestement cela s'est propagé à l'ensemble du personnel qui est malaimable !
Du coup nous avons décidé mes filles et moi de ne plus y aller de manière définitive. C'est dommage le concept est chouette!
Une super adresse, bonne pour le porte monnaie et pour la planète !
on trouve toujours des petites affaires sympas
l'accueil et l'ambiance sont toujours agréables et la magasin est soigné
2 pantalons homme, 1 manteau, 1 pull, 1 pull femme et 2 pantalons femme le tout comme neuf pour moins de 50€...
Friperie pas terrible...
La patronne refuse de prendre des vêtements, même de marque, sous prétexte que c'est démodé.
Pour le peu de vêtements pris, elles n'ont rien vendu en quasiment deux mois.