Un lieu incontournable pour se sapper avec style, à bas prix et éthique à Orléans. Une friperie unique sans difficulté dans cette ville malheureusement. Allez-y tous allez y plus !
Ps : seul bémol et question : on se perd dans la boutique, mais où donc se trouvent le rayon "homme" et le rayon "femme" ? 😈
Le kilo shop de Tours ou l'abattoir de la sape. Ce grand magasin dénature totalement le bel art de la friperie. Lorsque l'on rentre, on découvre un mauvais agencement et une mise en rayon peu étudié qui propose de sales vêtements empilés sans vergogne et sans réflexion. Il s'agit seulement d'une énorme pompe à fric qui surf sur la vague de la friperie et de la seconde vie. Je ne recommande en aucun cas.
En promotion moins 50% sur les vêtements, j'ai payé plus que le prix sur l'étiquette. non seulement je n'ai pas eu de promotion, mais j'ai payé 4 euros de plus ! Lorsque j'ai signalé cela au personnel, la dame à la caisse enregistreuse était très impolie. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si c'était vrai. c'est très injuste
Magasin au top mais l’attitude se dégrade de jour en jour.
Certains bénévole sont très désagréable surtout les anciens !
Répond d’un air supérieur, on se demande pourquoi il font sa ?! Qu’ilfallait mieux prendre un jardin et faire leur retraite chez eux !
Magasin friperie ou pas il y a certaine façon de répondre et de traiter les clients !
En caisse il sont capable d’humilier des personne après une simple question !
Leur règlement laisse à désiré !
J’allais faire un tour au moins une fois par semaine (pour dénicher les décos rétro) mais je préfère celui de lyon 7 !
Certes ces plus petit mais il y ont une meilleure éducation !
Nous somme des clients comme dans n’importe qu’elle magasin.
C’est honteux !
Un accueil déplorable qui ne se dément pas d'une année à l'autre, avant il n'y avait que la responsable mais manifestement cela s'est propagé à l'ensemble du personnel qui est malaimable !
Du coup nous avons décidé mes filles et moi de ne plus y aller de manière définitive. C'est dommage le concept est chouette!
Top !
Seul petit bémol, les tailles étiquetées des jeans sont rarement les bonnes, apparemment parce que les employés se basent sur les mensurations mais elles ne sont pas juste.