Personnel super accueillant ! Vêtements de super bonne qualité à des prix prix plus qu’abordables (la plupart des sweat-shirt et dès t-shirt à moins de dix euros et tous les livres à seulement deux euros !!!). J’y ai acheté deux t-shirts, des pins et un livre et honnêtement je regrette à chaque fois de ne pas avoir connu Rachel Bis plutôt…
Superbe friperie ou la pépite n'est pas bien loin. Cette petite boutique bien remplie nous a permis d'allier conscience écologique et style. Nous y passons régulièrement ne serait que pour rencontrer et discuter avec des gérants agréables et impliques dans leur métier. Les vêtements en bon etat, souvent en matieres naturelles, et toujours sélectionnés avec soins. Pour nous, une adresse incontournable de la ville.
Belle expérience. Offre de qualité car choisie. Il faut voir pour y croire. C'est un autre univers, inhabituel, avec une gérante qui tient la route, y compris dans une largesse d'esprit qui va bien avec le lieu, son principe et son modèle.
Friperie qui surfe sur la vague du vintage pour proposer des vêtements de seconde main hors de prix, parfois même sales et en mauvais état. Je vous recommande plutôt d'aller par exemple à Emmaüs ou à Active pour dénicher des pépites de seconde main de qualité.
Il est impératif d'apprécier la recherche de trésors dissimulés, bien entendu !
Ce modeste bazar local n'est pas systématiquement garni des précieuses découvertes que l'on convoite, mais lorsque l'on s'y attend le moins, la fortune sourit !
L'on peut également y trouver facilement des vaisselles, verres et couverts en quantité.
Quant à l'équipe de bénévoles, ils font de leur mieux et sont sympathiques.
L'équipe de bénévoles est au top , tout le monde et sympathique 😁 ! Les produits son souvent renouveler et les prix sont vraiment dérisoire 😊 !
Seul point négatif ! Les Enfant en poussette ne sont pas les bienvenus 😠 !
Depuis quand devons nous laissez nos enfant à l'entrée d'un magasin sous la tutelle d'un "vigile" (inconnue) bénévole !???
Depuis que je suis maman je ne peut donc plus me rendre au bric à brac à cause de ça 😤
Si je garde bébé dans mes bras , je ne peut pas fouiller pour trouver mon bonheur !
Les soi disant bénévoles se servent en premier des belles choses apportées gratuitement. Mettent en vente le reste et sont très désagréables et méprisants avec le public.