J'ai trouvé de très belles pièces dont je suis ravie et les gérants sont adorables et disponibles, en particulier Rachel qui prend le temps de conseiller et de proposer des articles selon notre morphologie etc. J'y retournerai avec plaisir.
Belle expérience. Offre de qualité car choisie. Il faut voir pour y croire. C'est un autre univers, inhabituel, avec une gérante qui tient la route, y compris dans une largesse d'esprit qui va bien avec le lieu, son principe et son modèle.
Le kilo shop de Tours ou l'abattoir de la sape. Ce grand magasin dénature totalement le bel art de la friperie. Lorsque l'on rentre, on découvre un mauvais agencement et une mise en rayon peu étudié qui propose de sales vêtements empilés sans vergogne et sans réflexion. Il s'agit seulement d'une énorme pompe à fric qui surf sur la vague de la friperie et de la seconde vie. Je ne recommande en aucun cas.
J'aime beaucoup venir quand j'ai besoin d'un truc (ou pas d'ailleurs). Les jouets sont vraiment sympa, en bon état et pas cher. Et les livres 💕💕💕 on peut y trouver des pépites ! J'ai retrouvé quelques livres de mon enfance...
Les bénévoles sont accueillants.
Repartir sans rien alors que beaucoup de pièces m’intéressais, mais l’amabilité de cette dame m’a totalement refroidi je ne remettrai plus un pied là bas ! Je suis également commerçante et jamais je ne me permettrai de m’adresser à des clients de cette façon! Revoir le personnel ne serais pas du luxe!
Je suis de l'avis de Dorine Dumas. Il faudrait peut être redéfinir les rôles. Une vendeuse s'est adressée à moi sur un ton pas aimable du tout pour ne pas dire très désagréable, même à mon chien je ne parle pas sur ton.