Ah, Label Frip, l'endroit où les rêves de vintage prennent vie et où même les jeans ont des histoires à raconter! C'est comme un voyage dans le temps, mais sans la DeLorean. Chaque vêtement y est une trouvaille unique, presque comme si Indiana Jones l'avait déniché. Et puis, soyons honnêtes, qui n'a jamais voulu porter une chemise à fleurs que grand-papa aurait fièrement arborée dans les années 70? 🌸🚀
Personnel super accueillant ! Vêtements de super bonne qualité à des prix prix plus qu’abordables (la plupart des sweat-shirt et dès t-shirt à moins de dix euros et tous les livres à seulement deux euros !!!). J’y ai acheté deux t-shirts, des pins et un livre et honnêtement je regrette à chaque fois de ne pas avoir connu Rachel Bis plutôt…
Ça sent vraiment l’humidité ça m’a rappelé le confinement même mon fond de frigidaire ne sent pas autant que ça.
De plus je suis venu 3 fois dans l’année j’ai vu le pantalon EDF qui campe le shop depuis la création
Génial! J'ai acheté 2 gros blue jeans en très bon état. Un de la marque Lee et l'autre de la marque Diesel. J en ai eu pour 20 euros par pièce, soit pas cher du tout!!! Je recommande vivement!
Haut lieu de la friperie tourangelle, les fans de vintage peuvent y trouver leur bonheur. Un système de pastille de couleur propose différents prix au kilos. Cela peut vite monter en fonction de la couleur...
J'ai donné 2 sac plein d affaires ,généreusement, à ma grande surprise des veste te que j'ai donné pour entraider, sont vendus 15e!!.je regrette vraiment de pas les avoir donné à des nécessiteux moi même.
Je suppose à trafique d argent dans cette association !
Un accueil déplorable qui ne se dément pas d'une année à l'autre, avant il n'y avait que la responsable mais manifestement cela s'est propagé à l'ensemble du personnel qui est malaimable !
Du coup nous avons décidé mes filles et moi de ne plus y aller de manière définitive. C'est dommage le concept est chouette!