Les bénévoles sont très agressifs ils ont du mepris pour les gens qui viennent. Ce n'est pas supportables.Ils parlent tres mal au gens et les agressent constamment. Ils vous demande de poser votre sac à l'entrée mais vous n'avez aucune garantie de le récupérer car il le donne à n'importe qui.
il n'y a pas de vérification c'est déjà arrivé . Certaines se prennent pour des vigiles et vous suivent constamment et vous demande ou est l article que ous avez regardé 5 mn auparavant. Je suis vraiment choqué par ce comportement inadmissible. Mais le coté positif c est qu' on y fait de tres bonnes affaires et qu' ils restent des bénévoles vraiment tres gentils mais ils sont la minorité. DOMMAGE
Repartir sans rien alors que beaucoup de pièces m’intéressais, mais l’amabilité de cette dame m’a totalement refroidi je ne remettrai plus un pied là bas ! Je suis également commerçante et jamais je ne me permettrai de m’adresser à des clients de cette façon! Revoir le personnel ne serais pas du luxe!
Les ding fring sont vraiment de bonnes alternatives à la fast fashion. Les prix sont globalement entre 4/6,50/9 pour des articles en bon état et très jolis. On trouve un très grand choix dans celui de trelissac, il est bien agencé et les pièces sont choisies avec goût.
Céline et son employée Mathilde sont un savant mélange d'énergie, de douceur, de style contemporain et de classe intemporelle ; leurs conseils sont toujours pertinents et leur sélection de produits de belle qualité. Un lieu incontournable autant pour les inconditionnels de la mode que pour les autres. ^^