Ah, Label Frip, l'endroit où les rêves de vintage prennent vie et où même les jeans ont des histoires à raconter! C'est comme un voyage dans le temps, mais sans la DeLorean. Chaque vêtement y est une trouvaille unique, presque comme si Indiana Jones l'avait déniché. Et puis, soyons honnêtes, qui n'a jamais voulu porter une chemise à fleurs que grand-papa aurait fièrement arborée dans les années 70? 🌸🚀
Boutique très sympa. Des vêtements et chaussures qui sortent de l'ordinaire et qui ont du style. On s'y sent à l'aise et on resterait bien prendre un café (avec du lait 😉)
N'hésitez pas à entrer si vous passez devant. L'endroit idéal pour trouver une salopette!
J'ai visité de nombreuses friperies, de la Californie à l'Allemagne en passant par la France. Je n'en ai encore jamais visité une comme celle-ci ! Le choix est vaste et les propriétaires sont très gentils. J'apprécie vraiment le fait qu'ils soient soucieux de l'environnement et qu'ils offrent les meilleurs prix pour des vêtements bien entretenus. Vous trouverez à coup sûr quelque chose que vous aimerez ! J'ai acheté la plus belle jupe qui semble être une œuvre d'art, un sac à dos incroyable, des chaussures mignonnes, une veste Koople incroyable ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter deux jolies poupées dans le panier euro. Rachel est très accueillante et très authentique. Il est rare de trouver quelqu'un qui s'investit réellement dans la tenue d'une boutique qui vend des vêtements de seconde main de qualité. Je recommande vivement Rachel Bis à tous ceux qui passent par Orléans !
J’aime beaucoup cette friperie, je la recommande fortement !! Il y a un large choix et ce n'est vraiment pas cher. Les propriétaires sont super gentils, très agréables et accueillants. Merci beaucoup :)
Beaucoup de grandes tailles. Et les tailles sont pas forcément notée sur l'étiquette, et c'est dur de remettre le vêtements à sa place..
Vintage... Je suis déçue, trop mamie.
Vêtements froissés...
32e une veste en jean c'est cher pour une nouvelle vie.
C'est vraiment dommage je pensais trouver un ptit coin de paradis et non..