Je sais que c'est une friperie issue de tro de dons .. dommage que sa soit petit , pas beaucoup d articles masculin et de grandes tailles..sinon dans l ensemble bonne boutique.
De vraies pépites chinées avec amour par Rachel, je recommande +++ ! Les vêtements sont de grandes qualités, lavés, prix tout à fait raisonnables (rien n'excède 30e!) et en plus Rachel a l'œil et n'hésite pas à nous trouver des pièces en fonction de nos envies.
Le shop est très bien et les prix sont abordables, mais l'odeur dans la pièce olalalala... ça sent le neuille humide, JE pense que le pantalon EDF y est pour quelque chose.
Mon poumon est pourri
Le principe est plutôt sympa et les employer aussi .
Mais tout les pièces qui on un peu d’interêt ou qui ressorte du lots sont a un prix fixe ( donc hors du concept de prix au kilos), est plutôt chères pour une friperie.
J’ai trouvée deux chemisiers à 20 et 15 euros , mais en arrivant chez moi je découvre que le chemisier à 20 euros a un trou de la taille d’une pièce ! Cela doit être due à l’anti-vol, car avant l’achat j’avais vérifié la chemise ( pas d’échange ou de remboursement malheureusement) !
Bilans de la friperies avec pas grand chose à mon goût qui es intéressant, mise à part quelques articles à des prix fixes trop élevés, dommage le principe était original.
Mais malheureusement je ne recommande pas cette friperie !
Ce nouveau concept arrive à Tours...
Choisissez, Pesez et Emportez, tout est dit en 3 verbes.
Vous choisissez parmi des centaines de vêtements vintage et de seconde main ceux qui vous plaisent. Vous les pesez, puis passez à la caisse. 20, 30, 40 ou 60€ le kilo et ils sont à vous.
Alors, vous y allez quand ?
Très belle boutique spacieuse et lumineuse en plein centre.
Large choix de vêtements à des prix très abordables.
Un accueil très chaleureux et professionnel.
Les bénévoles ne mettent pas à l’aise au contraire, je suis rester une heure et je les ai entendu râler, crier, critiquer tout ce temps, ils prennent les clients de haut. J’ai de la peine pour ceux qui sont obligés d’acheter leur vêtements là-bas et qui sont accueillis comme ça, aucune discrétion, aucune compassion, c’est vraiment dommage ce n’est pas l’image que devrais avoir ce lieu.