Magasin très bien! Beaucoup de choix. Personnel plus que sympathique, une belle équipe. Le seul problème c'est que beaucoup de clients ont un énorme manque de respect vis à vis de la tenue du magasin, pensez à ceux qui range derrière vous
Des nouveautés régulièrement, des habits en parfait état, des tarifs plus que très intéressants et surtout des vendeuses et vendeurs au top et extrêmement sympathiques. Je suis accro depuis l'ouverture. J'y vais régulièrement pour refaire mes armoires. Alors certes on ne tombe pas tout le temps sur ce que l'on recherche mais c'est le principe des friperies. Je recommande chaudement et j'ai hâte d'y refaire un tour prochainement.
Bonjour à tous, je vous conseille de tout mon cœur cette boutique de friperie vintage qui vas bientôt avoir son 24e anniversaire !
Contribuer à l'écosystème en achetant là-bas ☺️.
J'ai eu un excellent accueil et les gérants sont vraiment adorables 🥰.
Une étoile c’est même trop, la vendeuse qui refuse de me monter la jupe en vitrine sous prétexte et je cite :
« non impossible c’est une taille mannequin!!! »
Et cela en me scrutant de la tête au pied d’un air dédaigneux.
J’ai conscience que je n’ai pas la taille d’un mannequin mais faut pas abusé.
Cette même vendeuse a viré mon mari du magasin comme un malpropre sans dire bonjour ni rien sous prétexte qu’il avait un gobelet dans les mains… vide je précise car nous savons nous tenir en société… ce qu’elle devrait apprendre.
Comment peut on traiter les clients de cette manière c’est inadmissible.
Magasin et concept sympa, il faut beaucoup fouiller mais on peut trouver de très jolies choses et surtout du vintage voir même des costumes ou vêtements traditionnels.
Seul gros bémol, l'odeur de renfermé est très présente dans tout le magasin...
Super magasin où j'ai toujours trouvé mon bonheur. Idéalement situé en centre ville. Les vendeurs sont top,toujours de bons conseils. Si vous aimez la frip, vous serez ravis.
Ce nouveau concept arrive à Tours...
Choisissez, Pesez et Emportez, tout est dit en 3 verbes.
Vous choisissez parmi des centaines de vêtements vintage et de seconde main ceux qui vous plaisent. Vous les pesez, puis passez à la caisse. 20, 30, 40 ou 60€ le kilo et ils sont à vous.
Alors, vous y allez quand ?