Boutique très sympa. Des vêtements et chaussures qui sortent de l'ordinaire et qui ont du style. On s'y sent à l'aise et on resterait bien prendre un café (avec du lait 😉)
N'hésitez pas à entrer si vous passez devant. L'endroit idéal pour trouver une salopette!
Superbe friperie ou la pépite n'est pas bien loin. Cette petite boutique bien remplie nous a permis d'allier conscience écologique et style. Nous y passons régulièrement ne serait que pour rencontrer et discuter avec des gérants agréables et impliques dans leur métier. Les vêtements en bon etat, souvent en matieres naturelles, et toujours sélectionnés avec soins. Pour nous, une adresse incontournable de la ville.
Le shop est très bien et les prix sont abordables, mais l'odeur dans la pièce olalalala... ça sent le neuille humide, JE pense que le pantalon EDF y est pour quelque chose.
Mon poumon est pourri
J'étais contente qu'il y ait une "friperie" enfin si l'on peut appeler ça une friperie... Les prix des vêtements sont relativement cher. J'avais acheter un sweat rl pour 35 e alors qu'il était remplie de taches mais bon. J'ai quand même trouvé des converses pour 15e pas mal même si elle était vraiment très sales j'ai réussi à les ravoir en bon état.
Bref n'aller pas c'est un conseil même si de base ça a l'air charmant
Friperie qui surfe sur la vague du vintage pour proposer des vêtements de seconde main hors de prix, parfois même sales et en mauvais état. Je vous recommande plutôt d'aller par exemple à Emmaüs ou à Active pour dénicher des pépites de seconde main de qualité.
Et bien voilà un endroit où se vêtir n'est pas un problème. Vous y trouverez toutes sortes de sapes, hommes, femmes, enfants. Des prix réduits, et un impact environnemental pour cette boutique qui vous propose de la seconde main. Un accueil chaleureux avec une équipe pleine de sourire et prête à vous orienter.
Un local commercial qui en dit long sur les possibilités. Un rangement au top une déco géniale, tout y est. Bravo à toutes l'équipe 🤗
Les bénévoles ne mettent pas à l’aise au contraire, je suis rester une heure et je les ai entendu râler, crier, critiquer tout ce temps, ils prennent les clients de haut. J’ai de la peine pour ceux qui sont obligés d’acheter leur vêtements là-bas et qui sont accueillis comme ça, aucune discrétion, aucune compassion, c’est vraiment dommage ce n’est pas l’image que devrais avoir ce lieu.