J'ai visité de nombreuses friperies, de la Californie à l'Allemagne en passant par la France. Je n'en ai encore jamais visité une comme celle-ci ! Le choix est vaste et les propriétaires sont très gentils. J'apprécie vraiment le fait qu'ils soient soucieux de l'environnement et qu'ils offrent les meilleurs prix pour des vêtements bien entretenus. Vous trouverez à coup sûr quelque chose que vous aimerez ! J'ai acheté la plus belle jupe qui semble être une œuvre d'art, un sac à dos incroyable, des chaussures mignonnes, une veste Koople incroyable ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter deux jolies poupées dans le panier euro. Rachel est très accueillante et très authentique. Il est rare de trouver quelqu'un qui s'investit réellement dans la tenue d'une boutique qui vend des vêtements de seconde main de qualité. Je recommande vivement Rachel Bis à tous ceux qui passent par Orléans !
Intéressant.
De nombreux vêtements, des chaussures et autres, tous les livres à 1€ ! Je me suis fait plaisir, ne pas hésiter à fouiller ! Très bon accueil !
Super magasin, tout à moins de 30 euros, c'est super, il y en a pour tout les goûts en vêtements, un large choix autant au niveau vestimentaire que sur les chaussures, les DVD, les cd, les VHS et j'en passe. Comment ne pas tomber amoureux d'une telle boutique qui promu le renouveau, l'écologie et la seconde main à si bas prix !!!!!
De vraies pépites chinées avec amour par Rachel, je recommande +++ ! Les vêtements sont de grandes qualités, lavés, prix tout à fait raisonnables (rien n'excède 30e!) et en plus Rachel a l'œil et n'hésite pas à nous trouver des pièces en fonction de nos envies.
Des personnes très chaleureuses, agréables. Boutique très propre, c’est pas « fouillis », bien au contraire. Et petit + c’est accessible aux personnes en fauteuil ou avec poussette. Parking pour pouvoir se garer. Bref, c’est bien d’avoir ce genre de boutique même à la campagne .
En promotion moins 50% sur les vêtements, j'ai payé plus que le prix sur l'étiquette. non seulement je n'ai pas eu de promotion, mais j'ai payé 4 euros de plus ! Lorsque j'ai signalé cela au personnel, la dame à la caisse enregistreuse était très impolie. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier si c'était vrai. c'est très injuste