Très bonne idée que d'installer une telle boutique au cœur d'un cartier de bobo, sans aucun jugement de valeur bien au contraire car ils sont des clients parfait pour ce genre d'articles de seconde main. Personnellement j'ai eu à faire à deux employés qui étaient très sympathiques. Je recommande d'acheter au moins un petit quelque chose rien que pour la bonne cause.
Rachel Bis ,allez-y sans hésitation ,c'est une friperie exceptionnelle avec un dévouement écologique et local présent ! L'ambiance et agréable et douce, d'autant plus que les gérants sont adorable et à l'écoute de chacun de ses clients. Y aller est toujours un pur plaisir même sans but on y repart toujours avec de superbe trouvailles à de bas prix et de super bonne qualité. N'hésité pas et foncé !! ♡♡♡
Entrez chez Rachel Bis et vous trouverez un vaste choix de vêtements, de livres et d'accessoires. Mais Rachel Bis est plus qu'une boutique, c'est un endroit chaleureux, avec une belle atmosphère ! On s'y sent bien et on y retourne.
A bon entendeur !
Boutique de vêtements en excellent état voir état neuf. Toujours bien achalandée. Les articles sont joliment présentés. Renouvellement des articles fréquent. Le rayon femme est important. L'accueil est au top.
C'était ma première visite. J'ai trouvé un tas de pépites ! Boutique très bien rangé, et l'accueil est très chaleureux. Les prix sont vraiment bas. Un vrai moment de plaisir. J'y retournerais avec un grand plaisir.
Les bénévoles ne mettent pas à l’aise au contraire, je suis rester une heure et je les ai entendu râler, crier, critiquer tout ce temps, ils prennent les clients de haut. J’ai de la peine pour ceux qui sont obligés d’acheter leur vêtements là-bas et qui sont accueillis comme ça, aucune discrétion, aucune compassion, c’est vraiment dommage ce n’est pas l’image que devrais avoir ce lieu.
Pas beaucoup de grandes tailles mais a part ça beaucoup de petites pépites a petit prix. Équipe superbe, amicale, a l'écoute. Vraiment il ne faut pas hésiter
Friperie pas terrible...
La patronne refuse de prendre des vêtements, même de marque, sous prétexte que c'est démodé.
Pour le peu de vêtements pris, elles n'ont rien vendu en quasiment deux mois.